Le site Internet Buzz Comptoir a été développé pour proposer un media aux préparateurs en pharmacie. Le site a été développé par l’agence de communication RCA Factory et rassemble une belle communauté de préparateurs !
Buzz Comptoir, le media spécialisé pour les préparateurs en pharmacie
Le constat du déploiement de ce media est très simple, les préparateurs ne bénéficient pas de media dédiés comme on peut en compter de nombreux pour les pharmaciens. Buzz Comptoir a donc été développé : c’est un media communautaire, permettant à la communauté des préparateurs d’interagir et d’échanger mais également de s’informer ou de se former.
Les préparateurs en pharmacie sont environ 63 000 en France. Ils sont très souvent au contact des patients et prodiguent conseils et services pour les personnes qui passent le seuil d’une des 22 000 officines françaises.
Avec Buzz Comptoir ils retrouvent des articles régulièrement, des conseils très concrets pouvant être donnés aux patients, des vidéos d’aide pour la vente ou la compréhension de l’environnement de la pharmacie.
Un media à vocation communautaire
Buzz Comptoir propose des articles appelés des buzz permettant de mieux gérer la relation client au comptoir en officine. Partant de ces sujets très concrets, le site fournit des clés pour mieux comprendre et répondre aux besoins des patients. Le côté communautaire est valorisé par un système de point valorisant diverses actions : compléter son profil, s’inscrire, buzzer, commenter des articles, faire des modules informatifs, etc. Les préparateurs les plus actifs obtiennent ainsi un badge spécifique.
Si vous êtes pharmacien titulaire ou pharmacien d’officine, n’hésitez pas à en parler à vos préparateurs, ils sont déjà plus de 8 500 préparateurs en pharmacie inscrits sur la plateforme.
Vous souhaitez en savoir plus à propos de Buzz Comptoir ? Rendez-vous sur le site.
Site Internet : www.buzzcomptoir.com
N’hésitez pas à vous rendre sur leurs réseaux sociaux également.